Félicitations aux athlètes du mois de septembre, Benoit Bordeleau, Philippe Charron, Alexandra Mocanu et Maxime Tétreault !
 
Facebook
Twitter
Instagram
Youtube
 
Niveau National
Philippe Charron et Maxime Tétreault - Athlètes du mois
 
Philippe Charron du club de badminton Carabins et Maxime Tétreault du club CST Atwater sont les athlètes du mois de septembre sur la scène nationale. Les deux athlètes de Montréal ont conjugué leurs efforts dans l'épreuve de double masculin afin d'obtenir une médaille d'or à Québec et une d'argent à Winnipeg, lors des deux premières étapes du circuit élite canadien Yonex. Il s'agit d'un très fort début de saison pour le duo classé 3e au pays.
Félicitations Philippe et Maxime!
 
Mentions spéciales:
Béatrice Guay, CB Rouge et Or
Alexandra Mocanu, CB Excellence Yonex
Alyson Ruan, CB Excellence Yonex
Niveau Provincial
Alexandra Mocanu - Athlète du mois
Circuit Yonex
 
Alexandra Mocanu, du club de badminton Excellence Yonex, est l'athlète du mois de septembre sur le Circuit Yonex. Alexandra est montée sur la première marche du podium de la classe A-Élite dans les deux épreuves auxquelles elle a participé lors du 39e Challenge Univestrie qui avait lieu à Sherbrooke du 13 au 15 septembre. Alexandra a remporté l'or en double féminin avec Alyson Ruan ainsi qu'en double mixte avec Nicolas Nguyen en ne concédant aucune manche à ses adversaires lors des 9 parties jouées durant cette première étape du circuit Élite-ABC Yonex.
Félicitations Alexanda!

Mentions spéciales:
Alexander Bianchini, CST Atwater
Anthony Nguyen, CB Excellence Yonex
Benoit Bordeleau - Athlète du mois
Grand Prix Black Knight / Ashaway
 
Benoit Bordeleau a commencé la saison en force avec une triple couronne dans la catégorie U19 lors du Challenge Laval Black Knight / Ashaway tenu du 27 au 29 septembre. L'athlète du club CST Atwater se mérite donc la mention d'athlète du mois de septembre sur le Grand Prix Black Knight / Ashaway. Benoit a remporté les trois épreuves auxquelles il a participé en ne concédant d'ailleurs qu'une manche en 12 parties. Il a en effet gagné le simple masculin, le double masculin avec Quoc-Quyen Huynh-Bao et enfin le double mixte avec Alayna Walia.
Félicitations Benoit!
 
Mentions spéciales:
Heidi Chon, CIM
Zachary Desjardins, CEBL
Ariadné Panchbhai, CB Lachine
Alayna Walia, CST Atwater
Jackson Zhou, CB Pierrefonds
 
Facebook
Twitter
Instagram
Youtube
 
 
Badminton Québec | 4940 Hochelaga | Montréal, QC | H1V 1E7
www.badmintonquebec.com
 
 
Ce courriel a été envoyé à alexandre.grosleau@badmintonquebec.com
 
 
 
Sent by
SendinBlue
 
 
© 2019 Badminton Québec