Félicitations aux athlètes du mois d'octobre, Guillaume Blais, Marina Nguyen, Chenyi Tao et Kalyanne Truong !
 
Facebook
Twitter
Instagram
Youtube
 
Niveau National
Chenyi Tao - Athlètes du mois
 
Chenyi Tao du club de badminton Pierrefonds est l'athlète du mois d'octobre sur la scène nationale. Chenyi a participé à la 2e étape junior élite canadienne qui avait lieu à Calgary du 18 au 20 octobre dernier. Lors de cette compétition, Chenyi s'est incliné en demi-finale du simple masculin U15 devant l'éventuel gagnant de l'épreuve, Kevin Wang. Chenyi a tout de même décroché une médaille de bronze dans la seule épreuve à laquelle il a participé.
Félicitations Chenyi !
Niveau Provincial
Marina Nguyen - Athlète du mois
Circuit Yonex
 
Marina Nguyen, du club de badminton Carabins de l'Université de Montréal, est l'athlète du mois d'octobre sur le Circuit Yonex. Marina, qui évolue dans la Classe A, a remporté les deux épreuves auxquelles elle a participé lors de l'Invitation d'Ahuntsic Yonex / Tenniszon au début de mois d'octobre. En effet, elle est montée sur la première marche du podium en simple féminin et en double mixte avec son partenaire Joric Goulet.
Félicitations Marina !

Mentions spéciales:
Hooman Bagheri, CB Singularity
Andrew Choi, CB Excellence Yonex
Joric Goulet, CB Carabins
Charlie Nguyen, Indépendante
Kalyanne Truong, E-Badminton Training Centre
Guillaume Blais et Kalyanne Truong - Athlète du mois
Grand Prix Black Knight / Ashaway
 
Dans le Grand Prix Junior Black Knight / Ashaway une seule compétition était au calendrier du mois d'octobre et il s'agissait d'une compétition de développement, tenue à Québec du 25 au 27 octobre dernier. Deux athlètes se sont démarqués et c'est pourquoi nous décernons une mention ex aequo d'athlète du mois à Guillaume Blais du club de badminton Rouge et Or et à Kalyanne Truong du E-Badminton Training Centre. Tous les deux ont remporté leur épreuve de simple dans la section 1. Guillaume a également remporté le double masculin avec Étienne Chouinard tandis que Kalyanne faisait de même en double féminin avec Alizée Gélinas.
Félicitations Guillaume et Kalyanne !
 
Mentions spéciales:
Frédérick Boutet, CEBCM
Étienne Chouinard, CB Rouge et Or
Alizée Gélinas, CEBCM
 
Facebook
Twitter
Instagram
Youtube
 
 
Badminton Québec | 4940 Hochelaga | Montréal, QC | H1V 1E7
www.badmintonquebec.com
 
 
Ce courriel a été envoyé à alexandre.grosleau@badmintonquebec.com
 
 
 
Sent by
SendinBlue
 
 
© 2019 Badminton Québec