Félicitations aux athlètes du mois de novembre, Zachary Desjardins, Simone Huang, Eliana-Ruobing Zhang !
 
Facebook
Twitter
Instagram
Youtube
 
Niveau National
Simone Huang - Athlète du mois
 
Simone Huang, du club élite de badminton de Laval, est l'athlète du mois de novembre sur la scène nationale. Simone s'est déplacée à Moncton lors de la dernière fin de semaine du mois de novembre pour prendre part à la troisième étape du circuit junior élite canadien. Lors de cette compétition, l'athlète de Laval a décroché une médaille d'argent en simple féminin U15 en plus d'atteindre les demi-finales en double féminin U15 avec sa partenaire Emma Meng de l'Ontario. Il s'agissait d'un premier podium pour Simone cette saison sur la scène nationale.
Félicitations Simone !

Mentions spéciales:
Chenyi Tao, CB Pierrefonds
Yanqing Wang, CEBL
Patrick Zheng, CB Future Stars
Niveau Provincial
Eliana-Ruobing Zhang - Athlète du mois
Circuit Yonex
 
Eliana-Ruobing Zhang, du E-Badminton Training Centre, est l'athlète du mois de novembre sur le Circuit Yonex. Elle prenait d'ailleurs part à un premier tournoi provincial cette saison et elle y a laissé sa marque de brillante façon. En effet, Eliana-Ruobing a remporté la triple couronne dans la classe A-Élite lors de l'Invitation EBLL Yonex de Sainte-Thérèse au début du mois de novembre. Elle n'a concédé aucune manche à ses adversaires en route vers des victoires en simple féminin, double féminin avec sa partenaire Camille Leblanc et en double mixte avec son partenaire Mathieu Morneau.
Félicitations Eliana-Ruobing !

Mentions spéciales:
Sarawan Bertrand, CB Volontaires
Alizée Gélinas, CEBCM
Marina Nguyen, CB Carabins
Zachary Desjardins - Athlète du mois
Grand Prix Black Knight / Ashaway
 
Zachary Desjardins, du club élite de badminton de Laval, est l'athlète du mois de novembre sur le Grand Prix Black Knight / Ashaway. Zachary, qui évolue dans la catégorie U17, a remporté deux épreuves lors de l'Omnium de Gatineau en plus d'y décrocher une médaille d'argent. Il a en effet remporté le simple masculin et le double mixte avec sa partenaire Cynthia Tran en ne concédant aucune manche à ses adversaires. En double masculin, il est venu à deux points de compléter la triple couronne en s'inclinant 19-21 lors de la 3e manche de la finale de cette épreuve.
Félicitations Zachary !
 
Mentions spéciales:
Benoit Bordeleau, CST Atwater
Ariadné Panchbhai, CB Lachine
Jackson Zhou, CB Pierrefonds
 
Facebook
Twitter
Instagram
Youtube
 
 
Badminton Québec | 4940 Hochelaga | Montréal, QC | H1V 1E7
www.badmintonquebec.com
 
 
Ce courriel a été envoyé à alexandre.grosleau@badmintonquebec.com
 
 
 
Sent by
SendinBlue
 
 
© 2019 Badminton Québec